Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Pour étudier la propagation de bactéries dans les cellules, un laboratoire fait l’expérience suivante : on met en contact deux cellules, une première notée A, avec 1 000 bactéries au départ, et une seconde, notée, B, sans bactérie. On constate que les bactéries migrent d’une cellule à l’autre, et qu’à chaque minute, 42 % des bactéries de la cellule A migrent vers la cellule B, et 23 % des bactéries de la cellule B migrent vers la cellule A.
On note le nombre de bactéries dans la cellule A et le nombre de bactéries dans la cellule B au bout de minutes.
1. Que valent 0 et 0 ?
2. Justifierquepourtoutentiernaturel:
=0,58 +0,23 {+1
=0,42 +0,77 +1


Sagot :

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.