Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour j’aurais besoin d’aide pour mon exercice sur scratch

Défi n° 3 (déconnecté)
1. En prenant 1 carreau (ou 1 cm) pour 10 pixels, représenter ce
que trace le lutin en actionnant le script ci-contre.
On rappelle que "s'orienter à 90" signifie regarder vers la droite.
Que dit le lutin à l'issue de ce programme ?
2.
Que représente cette valeur ?
3.
Quelles sont les coordonnées du lutin à la fin de ce programme?
4. Quelles sont les 3 modifications à effectuer sur ce script pour
obtenir la figure ci-dessous.


Bonjour Jaurais Besoin Daide Pour Mon Exercice Sur Scratch Défi N 3 Déconnecté 1 En Prenant 1 Carreau Ou 1 Cm Pour 10 Pixels Représenter Ce Que Trace Le Lutin E class=

Sagot :

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.