Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour j’aurais besoin d’aide pour mon exercice sur scratch

Défi n° 3 (déconnecté)
1. En prenant 1 carreau (ou 1 cm) pour 10 pixels, représenter ce
que trace le lutin en actionnant le script ci-contre.
On rappelle que "s'orienter à 90" signifie regarder vers la droite.
Que dit le lutin à l'issue de ce programme ?
2.
Que représente cette valeur ?
3.
Quelles sont les coordonnées du lutin à la fin de ce programme?
4. Quelles sont les 3 modifications à effectuer sur ce script pour
obtenir la figure ci-dessous.

Bonjour Jaurais Besoin Daide Pour Mon Exercice Sur Scratch Défi N 3 Déconnecté 1 En Prenant 1 Carreau Ou 1 Cm Pour 10 Pixels Représenter Ce Que Trace Le Lutin E class=

Sagot :

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.