Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Exercice 4. Un mobile ponctuel en mouvement curviligne est soumis à un vecteur vitesse instantané qui s'exprime dans la base de Frenet (T, N) par la relation = (2t + 5). 7 * Sachant qu'à l'origine des dates le mobile se trouvait au point Mo d'abscisse curviligne égale à -2 m et animé d'un vecteur accélération de module a = 5 m.s², 1-) établir dans cette base l'équation horaire du mobile. 2-) Calculer à l'origine des dates le rayon de courbure de la trajectoire.​

Sagot :

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.