Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Exercice 3: 6 points La figure ci-après est la copie d'écran d'un programme réalisé avec le logiciel << Scratch »>. 1. Montrer que si on choisit 2 comme nombre de départ, alors le programme renvoie - 5. 2. Que renvoie le programme si on choisit au départ: a. le nombre 8 ? b. le nombre - 6? 3. Déterminer les deux nombres qu'il faut choisir au départ pour que le programme renvoie 0. 4. Comment s'écrit la ligne 6, si on veut que le programme renvoie le résultat de l'expression cacher la variabile x Canter to parinble y Merke teose yr Choisis un nombre dire dre En choisissant pendant 1 seconde dire éponse pendant seconde are On obtient pendant (1) meconde 9 A (x)=x (2x-7) ? Entourer les différents blocs opérations. (suite sur pronote)​

Exercice 3 6 Points La Figure Ciaprès Est La Copie Décran Dun Programme Réalisé Avec Le Logiciel Ltlt Scratch Gt 1 Montrer Que Si On Choisit 2 Comme Nombre De D class=

Sagot :

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.