Answered

Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Slt quelqu'un peut m'aider à traduire le texte suivant c sur un sport et point max remerciements ect...

"Le ballon de 1.22 mètre de diamètre est au centre du jeu, et s’affronte 3 équipes de 4 joueurs. Ils sont différenciés par des dossards de couleurs différentes. Le but est simple : il s’agit pour les joueurs d’attraper le ballon avec n’importe quelle partie du corps, avant que celui-ci ne touche le sol. L’équipe qui engage choisi l’adversaire qui devra réceptionner la balle. Cette équipe est nominée par l’énonciation à l’engagement, du mot « Omnikin » suivi de sa couleur. La troisième équipe devient alors spectatrice. Après réception du ballon en phase défensive, les joueurs ont 5 secondes pour engager, après que tous les membres de l’équipe aient eu un contact avec la balle. Pour scorer, il s’agit de réaliser une mise en jeu qui met l’équipe nominée dans l’impossibilité de réceptionner la balle. Ainsi lorsque la balle touche le sol les deux équipes adverses remportent 1 point. Une partie de Kin-Ball se décompose en 7 périodes de 7 minutes. L’équipe en tête à l’issue des 7 minutes remporte la période. La première équipe remportant 3 périodes remporte le match. Si les équipes sont ex-aequo, une période de prolongation est jouée. La première équipe à 5 points remporte la prolongation."


Sagot :

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.