Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Un cycliste qui se déplace à environ 37 km.h¹ freine pour s'arrêter à un stop. À partir du moment où il com- mence son freinage et jusqu'à son arrêt, la distance qu'il parcourt, en mètre, est donnée en fonction du temps t, en seconde, par la fonction d définie par d(t)=-1,71(t-6).
1. Calculer la vitesse instantanée à t = 0. Vérifier la cohérence avec l'énoncé.
2. Calculer la vitesse instantanée au bout de 1 s.
3. Montrer que le vélo est arrêté à t=3s.
4. On admet que le cycliste met 3 secondes pour s'arrêter. Au moment où le cycliste commence son freinage, le stop se trouve à 15 m de lui. Lui reste-t-il une distance suffisante pour s'arrêter avant la ligne d'effet du stop?​

Sagot :

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.