Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Bonjour.
Le débit de perfusion est satisfaisant si 90% de la quantité limite de l'antibiotique est arrivée dans le sang au bout de 10 heures.
Déterminer graphiquement si le débit de perfusion de ce patient est satisfaisant.
Quelqu'un peut-il m'aider avec cette question, je ne comprends rien et j'en ai besoin pour lundi. svp aider.
![BonjourLe Débit De Perfusion Est Satisfaisant Si 90 De La Quantité Limite De Lantibiotique Est Arrivée Dans Le Sang Au Bout De 10 HeuresDéterminer Graphiquement class=](https://fr-static.z-dn.net/files/d1e/ff11d9aedff36eb3c9616b372988b2a3.jpg)