Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

physique chimie :
un apprenti Manitou participe à un concours de pêche à l'arc ! bien qu'il possède une vue excellente, au bout de 2 heures il est toujours bredouille ... ses flèches ratent systématiquement les poissons ! Pouvez vous m'aider à améliorer sa technique.

Rédiger les consignes à donner au pêcheur et illustrer par un ou plusieurs schémas.
Merci a ceux ou celles qui me répondront ! ​


Physique Chimie Un Apprenti Manitou Participe À Un Concours De Pêche À Larc Bien Quil Possède Une Vue Excellente Au Bout De 2 Heures Il Est Toujours Bredouille class=