Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

On considère les 3 verres ci-après et on note h la hau-
teur du liquide contenu dans chaque verre.
On note V, (h), V₂ (h) et V, (h) les volumes respectifs
de liquide (en cm³) dans ces 3 verres en fonction de h
(en cm) jusqu'à remplissage complet.
V,(h)
30-
On a tracé ci-dessous les différentes courbes représen-
tatives des fonctions V₁, V₂ et V₁.
V
25-
20-
15-
10-
5-
V,(h)

V,(h)
V V₁
10 11
Pour chacun des 3 verres :
1. Préciser les ensembles de définition des volumes
associés ainsi que les images à leurs extrémités. Inter-
préter ces résultats.
2. Préciser le volume à mi-hauteur, puis la hauteur à
mi-contenance.
3. On verse 20 cL: préciser la hauteur du liquide dans
chacun des 3 verres.
4. Déterminer les coordonnées des différents points
d'intersection et interpréter le résultat.
5. Si on remplit les 3 verres à une même hauteur, est-il
possible que les 3 convives aient le même volume de
liquide ? Justifier.


Sagot :

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.