Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Bonjour, je dois répondre à ces questions m’aidant dej texte si dessous :

Texte :

Le conseil municipal d'une ville de Caroline du Nord a rejeté le projet de "rezonage" d'un terrain en vue de l'installation d'une ferme solaire, après qu'un habitant a exprimé la crainte que celle-ci "aspire ? toute l'énergie du soleil" et qu'un autre ait déclaré qu'elle pourrait entraver ? la photosynthèse dans la région et empêcher les plantes de pousser. Un autre a mentionné que personne ne pouvait lui dire que les panneaux solaires ne causaient pas de cancer. Le représentant de l'entreprise de panneaux solaires a déclaré à la réunion que la seule lumière solaire utilisée serait celle qui tombe directement sur les panneaux et que les panneaux n'utilisent pas de lumière solaire supplémentaire.

Questions :

1. Quels arguments du conseil municipal pourraient être scientifiquement valables ?
2. Quelles conversions d'énergie sont impliquées dans les panneaux solaires ?
3. Développez des arguments qui pourraient être utilisés par les représentants de l'entreprise à l'origine du projet.

Merci d’avance.


Bonjour Je Dois Répondre À Ces Questions Maidant Dej Texte Si Dessous Texte Le Conseil Municipal Dune Ville De Caroline Du Nord A Rejeté Le Projet De Rezonage D class=

Sagot :

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.