Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour
Pourriez vous m'aidez à traduire ce texte en espagnol
(Je suis obligé de vouvoyer)
Voici le texte:

Je vous écris cette lettre afin de vous exprimer mon mécontentement suite au comportement inacceptable de votre employée qui au mépris de la loi et de tout acte commercial a refusé de servir une cliente anglophone qui ne parlait pas espagnol au Taco Bell de Hialeah. Nous savons, vous comme moi que l'anglais devient très minoritaire en Floride face à l'importante population hispanique mais cela ne doit en aucun cas vous autoriser à ignorer la population américaine.
Je tiens à vous rappelez qu'un tel refus de servir la clientèle pour cette raison là peut être puni par la loi. Le service client ayant dégradé le consommateurs et commis une faute grave doit être licencié. Je ne suis pas près de faire de la publicité à votre enseigne le temps que cette employée fera partie de vos salariés.


Merci a ceux qui pourrons m'aidez.

Sagot :

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.