Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Bonjour
Pourriez vous m'aidez à traduire ce texte en espagnol
(Je suis obligé de vouvoyer)
Voici le texte:

Je vous écris cette lettre afin de vous exprimer mon mécontentement suite au comportement inacceptable de votre employée qui au mépris de la loi et de tout acte commercial a refusé de servir une cliente anglophone qui ne parlait pas espagnol au Taco Bell de Hialeah. Nous savons, vous comme moi que l'anglais devient très minoritaire en Floride face à l'importante population hispanique mais cela ne doit en aucun cas vous autoriser à ignorer la population américaine.
Je tiens à vous rappelez qu'un tel refus de servir la clientèle pour cette raison là peut être puni par la loi. Le service client ayant dégradé le consommateurs et commis une faute grave doit être licencié. Je ne suis pas près de faire de la publicité à votre enseigne le temps que cette employée fera partie de vos salariés.


Merci a ceux qui pourrons m'aidez.


Sagot :

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.