Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonjour
Pourriez vous m'aidez à traduire ce texte en espagnol
(Je suis obligé de vouvoyer)
Voici le texte:

Je vous écris cette lettre afin de vous exprimer mon mécontentement suite au comportement inacceptable de votre employée qui au mépris de la loi et de tout acte commercial a refusé de servir une cliente anglophone qui ne parlait pas espagnol au Taco Bell de Hialeah. Nous savons, vous comme moi que l'anglais devient très minoritaire en Floride face à l'importante population hispanique mais cela ne doit en aucun cas vous autoriser à ignorer la population américaine.
Je tiens à vous rappelez qu'un tel refus de servir la clientèle pour cette raison là peut être puni par la loi. Le service client ayant dégradé le consommateurs et commis une faute grave doit être licencié. Je ne suis pas près de faire de la publicité à votre enseigne le temps que cette employée fera partie de vos salariés.


Merci a ceux qui pourrons m'aidez.

Sagot :

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.