Answered

Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Dans le champs III de son Art poétique en 1674, Nicolas Boileau, estime la comédie et le travail de l’auteur de comédies en ces termes :
« Que la nature donc soit votre étude unique,
Auteurs qui prétendez aux honneurs du comique.
(…) La nature, féconde en bizarres portraits,
Dans chaque âme est marqué à de différents traits ;
Un geste la découvre, un rien la fait paraître.
Mais tout esprit n’a pas des yeux pour la connaître. »
Vous répondrez à cette question dans un développement organisé. Votre réflexion prendra appui sur l’œuvre de Molière au programme, sur le travail mené dans le cadre du parcours associé et sur associé et sur votre culture littéraire.

Sagot :

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.