Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Un mobile autoporteur modélisé par un point, est lancé sur une table horizontale, les positions du centre du mobile sont marqués à intervalles de temps réguliers de duré 40ms

J'ai essayé de vous faire le schéma

A) Recopier la figure ci dessus et représentez à différents instants plusieurs vecteurs vitesse du point modélisant le mobile autoporteur.

B) Caractériser le mouvement de ce point. ​


Un Mobile Autoporteur Modélisé Par Un Point Est Lancé Sur Une Table Horizontale Les Positions Du Centre Du Mobile Sont Marqués À Intervalles De Temps Réguliers class=