Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Les naturels de l'ïle étaient imberbes et avaient le teint cuivré,les cheveux longs, luisants et plats, les traits du visage assez agréables, les dents fort belles et blanches. Les femmes sont plus petites, assez bien faites et grasses, les cheveux attachés à l'arrière par une cordelette de coton et leur nudité parfois voilée par un pagne ouvragé, des feuilles ou des guirlandes fleuries. Jean Fouchard,auteur haïtien, Langue et Littérature des aborigènes d'Ayiti. Editions l'Ecole.
Je lis attentivement le texte et je réponds aux questions 1 à 7.
1- Je donne un titre au texte. * 3 points Les paysans Les naturels d'Haïti Le peuple haïtien​


Sagot :

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.