Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

sujet de la redaction a partir d'une photobiographie de votre enfance redigez un extrait de votre autobiographie, vous commencerez par "je me rapelle du jour où... " minimum 40ligne. au cours de votre redaction : -vous raconterez l'evenement liee a cette photobiographie. -vous évoquerez les sentiments et les sensations que vous avez recentis à cette époque. -vous décrivez les sentiments que vous ressentez aujourd'hui en repensent à cette épisode. j'ai choisi une photo ou il y a mon frere moi et sa copine assis dans l'herbe en mangeant un sandwich. c'etait dans paris on venais de faire 4heure de train donc on etait tres fatigue en plus on avait marcher de ouf dans paris en esseyant de trouver la tour effel on etait donc crever . le matin on c'etait lever a 6h pour prendre le train donc ct encore pire et le pire de pire c que on devais trimbaler toute nos affaires nos sac et tout car on pouvait pas passer a l'hotel avant alors j'avais trop mal au bras et au epaule. apres on a encore du marcher jsp combien de temps pour trouver les champs élise. et le soir on c meme pas reposer on et aller faire les magasin ct super long le magasin etait immense voila jsp si sa a aider se que j'ai dit mais svppp aidez moii​

Sagot :

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.