Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

La croissance économique mondiale est un phénomène récent lié aux las prenomene modifiant profondément l'économie et les sociétés. A l'origine de ces évènements, des innovations qui permettent de produire plus et/ou plus efficacement. Par conséquent, la quantité de richesses créées, c'est-à-dire, de ...... et de ........, augmente, faisant progresser le .. Pin.. La 1ère Révolution industrielle commence au milieu du 18ème siècle, avec l'innovation de la par James Watt, qui va permettre de produire plus et plus efficacement. En effet, les entreprises vont pouvoir exporter leur production donc étendre leur marché à de nouveaux consommateurs. Ainsi, le PIB mondial passe de 182 milliards de dollars à l'an 1 à 1 200 milliards de dollars en 1820, soit une hausse de ..... Une 2ème révolution industrielle, qui débute à la fin du 19ème siècle par l'innovation de l'.......... et du moteur à explosion vont permettre au PIB de poursuivre sa progression : entre 1900 et 1950, le PIB a été multiplié par .................…... Enfin, une 3ème révolution industrielle, à la fin des 1970, avec l'essor des ..... où le PIB mondial est passé de 63 100 milliards de dollars en 2000 à 108 120 milliards de dollars en 2015, soit une croissance économique de ...........%​

Sagot :

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.