Answered

Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour quelqu’un pourrai m’aide pour cette exercice Merci d’avance Vous devez réaliser pendant les vacances une photo de vous ( autoportrait ) ou vous serez déformé ( Revoir le cours sur André
Kertesz).
INTERDICTION d'utiliser un filtre numérique.
C'est à vous de trouver le moven de créer cette distorsion. Vous réalisez 2 photos 1 ou vous cadrez sur votre visage ( et on ne doit pas voir le procédé que vous avez utilisé
)
1 autre avec un cadrage plus large ou vous montrez comment vous avez obtenu cette distorsion.


Sagot :

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.