Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Pour factoriser le delire c est qu il faut prendre ce qui est en commun à tous les termes et le mettre devant une parenthèse ou t as mis le reste. Et laisser ce qui a rien tout seul ;)
Exemple 9xcarré +25-30x donne
x(9x-30)-25 :)
Et pour le 3 ce sont 2 identités remarquables qui sont dans le cours :)
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.