Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonjour,

Pouviez-vous m’aider s’il vous plaît ? Je m’excuse si c’est long.

C’est sur le livre « No pasarán, le jeu » de Christian Lehmann.

1. Comment tu comprends ce qu’arrive à Thierry à la fin de son expérience ?

2. a. De quoi Eric prend conscience lors de sa discussion avec Gilles ? En quoi cette conversation fait évoluer le personne d’Eric ?

b. Quelle conception Gilles a-t-il de la guerre ?

3. Grâce à quelle chantage Andreas oblige Eric à rejouer ?

4. Thierry et Eric s’apprêtent à affronter Andreas dans le jeu. Selon Thierry, quels sont les deux avantages qu’ils possèdent sur Andreas ?

5. L’expérience ultime d’Andreas :

Dans quelle situation se retrouve Andreas à la toute fin du roman ?

En quoi cette expérience est différente des autres expériences qu’il a vécus ?

6. Qui est le petit garçon parisien qui prononce cette phrase : « ça ne finira jamais » ?

Sagot :

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.