Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

bonjour
Remplacez « je » par « nous », et « il » par « ils ». Vous commencerez par « Il faut que
nous...» .
Il faut que je te la décrive. Il a monté les soubassements avec de la terre qu’il mélange à de la
paille et à des cailloux, il a ensuite élevé les murets avec des briques. Avec les gens du village
qui l’aident, il est allé récupérer des fenêtres dans les décombres, pour en placer une de
chaque côté d’une belle porte bleue ». merci d avance

Sagot :

Vins

bonsoir

Il faut que nous te la décrivions. Ils ont  monté les soubassements avec de la terre qu’ils ont mélangée à de la  paille et à des cailloux, ils ont  ensuite élevé les murets avec des briques. Avec les gens du village

qui les aident, ils sont allés récupérer des fenêtres dans les décombres, pour en placer une de chaque côté d’une belle porte bleue ».

Réponse :

Bonjour

Explications :

Il faut que nous te la décrivions. Ils ont monté les soubassements avec de la terre qu'ils ont mélangée  à de la paille et des cailloux , ils ont ensuite élevé les murets avec des briques . Avec les gens du village qui les aident , ils sont allés récupérer des fenêtres dans les décombres, pour en placer une de chaque côté d'une belle porte bleue.