Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

13 Pour pouvoir s'envoler d'un porte-avions, un avion de masse 2.5 tonnes doit atteindre en bou ste de longueur 50 m une vitesse de 350 km/h. Quelle est son énergie cinétique au moment de l'envol ? Quelle doit être la constante de raideur du ressort équivalent à la catapulte, si celui- omprimé sur la même longueur de 50 m ?


Sagot :

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.