Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonjour quelqu'un peut m'aider c'est pour aujourd'hui des compléments circonstanciels de 1. Vous recopierez le premier et le dernier mot de temps pour organiser cet extrait en six paragraphes. chaque paragraphe. il n'était bruit dans tout Paris que du lendemain, bal que MM. les échevins de la ville donnaient au danser le fameux ballet de la Merlaison, qui était le roi et à la reine, et dans lequel leurs Majestés devaient ballet favori du roi. A six heures du soir, les invités mencèrent à rentrer à mesure qu'ils rentraient, is étaient placés dans la grande salle. À neuf heures amiva Madame la Première présidente. Comme c'était après la reine, la personne la plus considérable de la te, elle fut reçue par Monsieur de la ville et placée dans la loge, en face de celle que devait occuper la reine. A dix heures on dressa la collation, des confi- tures pour le roi, et cela en face du buffet d'argent de la ville, qui était gardé par quatre archers. À minuit on entendit de grands cris et de nombreuses acclamations : c'était le roi qui s'avançait à travers les rues qui conduisent du Louvre à l'Hôtel de Ville, et qui étaient toutes illuminées avec des lanternes de couleur. Aussitôt MM. les échevins, vêtus de leurs robes de drap et précédés de six sergents tenant chacun un flambeau à la main, allèrent au-devant du Alexandre DuMAS, Les Trois Mousquetaires. 2. Même exercice. Vous organiserez cette fois trois paragraphes. Le soir de mon arrivée, la tramontane faisait rage depuis le matin ; et quoiqu'on fút au printemps, le De Chose, perché sur le haut de la diligence, sen- en entrant dans la ville, le froid le saisir jusqu'au ur. Les rues étaient noires et désertes... Sur la place d'armes, quelques personnes attendaient la voiture, en se promenant de long en large, devant le bureau mal éclairé. A peine descendu de mon impériale, je me fis conduire au collège, sans perdre une minute. J'avais hâte d'entrer en fonctions. D'après Alphonse DAUDET, Le Petit Choce Tavai laque garço dai la la m rien À qu dom aspe son à fa Ra ter a 545 D 6​

Sagot :

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.