Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Bonjour/Bonsoir si quelqu’un pourrais m’aider ce serai top !

Les représentations graphiques de C1 et C2 de deux fonctions, sont données dans le repère ci-dessous.
Une de ces deux fonctions est la fonction f définie par f(x) = -2+8. L’autre est une fonction nommée g.

1) Montrer que, des deux courbes C1 et C2, c’est C2 qui est celle de la fonction f.

2) Calculer f(3).

3) Grâce à la représentation graphique, déterminer l’antécédent de 6 par la fonction f.

4) Par lecture graphique, déterminer g(6) ainsi que les antécédents de 3 par g.

5) Le point de coordonnées ( -153 ; -298 ) appartient-il à la courbe C2 ? Justifier.

Merci d’avance pour les gens qui prendront le temps de m’aider! <3


BonjourBonsoir Si Quelquun Pourrais Maider Ce Serai Top Les Représentations Graphiques De C1 Et C2 De Deux Fonctions Sont Données Dans Le Repère Cidessous Une D class=

Sagot :

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.