Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

de la fo 3 La censure des caricatures «J'ai l'honneur, Monsieur, de vous prévenir que l'on étale et que l'on débite publiquement depuis plusieurs jours à Paris, sur les boulevards, sur les quais, aux tuile ries et aux passages où il y a des images, une sorte de copie de la gravure intitulée Le Convoi des Abus. Vous vous rappelez que M. le garde des Sceaux', d'après les ordres du Roi, m'a fortement recommandé d'en empé cher la distribution. En conséquence, j'ai fait venir chet moi le Sicur Sergent, graveur qui en est l'auteur et qui en a arrété le débit des l'instant . Rien n'est plus propre à chauffer les esprits que ces sortes de gravures et les auteurs méritent à toutes sortes de titres d'être punis Lettre du directeur général de La Libraine au lieutenant général de la police datant de mai 1789 1. Le ministre de la justice 2. Chef des censeurs panier grace Une caricatu ARTS de recher​

Sagot :

Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.