Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

NOISSIN
2
Favoriser l'implication des collaborateurs par la mise <<
en place de techniques d'animation de l'équipe
Annexes 6 à 10
Ressources 3 à 6
À partir du constat effectué, qui laisse augurer une nécessaire évolution des pratiques managériales,
vous décidez la mise en place de techniques d'animation, afin de corriger les faiblesses mises en
évidence dans le diagnostic.
1. Identifiez-le ou les style(s) de management à utiliser, au regard du profil de l'équipe
commerciale.
2. Proposez des techniques d'animation de l'équipe susceptibles d'être pertinentes au sein
de Détour Auto. Justifiez, avec des arguments managériaux, le recours à chacune d'entre
elles.
3. Dans un tableau, prévoyez les objectifs mensuels, en justifiant leurs calculs, pour chaque
collaborateur du service commercial.
4. Proposez une semaine type (du lundi 8h au vendredi 18h) de votre organisation de travail,
afin de favoriser l'implication de tous les collaborateurs.


Sagot :

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.