Answered

Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour pouvez vous m’aider à rédigez/imaginez la suite de la Parure en faisant une rédaction de 30 à 40 lignes maximum svp j’ai vraiment besoin d’aide.
Ou elle est remise de sa surprise, Mathilde Loisel demande à Jeanne de lui rendre le bijou pour lequel elle et son mari ont travaillé dur pendant 10 ans.

Je devrais respecter le plan suivant ci dessous:
-Mathilde réclame la parure mais Jeanne refuse de la lui rendre.
-Alors Mathilde explique en détails à son amie la vie qu’elle a eue à cause de la perte du bijou. Je devrais utiliser des mots exprimant le malheur et la souffrance, soulignés en noir.

-Je devrais terminer ensuite mon devoir par un récit: je devrais dire aussi dans quel est le sort de Mathilde, si elle a ou non réussi à convaincre Jeanne…

-Je dois commencer mon devoir par:
« Madame Forestier, fort émue, lui prit les deux mains:
« Oh ma pauvre Mathilde ! Mais la mienne était fausse. Elle valait que cinq cent francs !… »

-je devrais ensuite utiliser les temps du récit (imparfait/passé simple) et les temps qui conviennent pour le dialogue.

-Enfin je devrais respecter les lieux, les personnages et l’époque à laquelle se déroule l’histoire.

-Mon récit devra faire entre 30 à 40 lignes max
-Il devra débuter par un alinéa

Pouvez vous m’aider svp j’ai vraiment besoin d’aide !


Sagot :

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.