Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Si quelqu’un pouvait m’aider à résoudre la Q9 avec quelques explications.. merci beaucoup

On indique la masse des molécules: m(acide éthanoïque) = 2,52x1022g; m(alcool isoamylique) =1,46x10-22g

Q7. Calculer le nombre de molécules d'acide éthanoïque contenue dans le volume de 15mL nécessaire dans le protocole.

Q8. Calculer le nombre de molécules d'alcool isoamylique contenues dans le volume de 10mL nécessaire.

Q9. D'après les de Q7 et Q8, indiquer combien de réactions chimiques ont pu se réaliser dans la synthèse faite au bureau ?


Sagot :

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.