Answered

Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

4. Récrivez le texte en choisissant, pour chaque verbe in- troducteur de parole, celui qui convient le mieux. Conju- guez-le à la personne et au temps voulus. * Voilà qui est étrange, (rétorquer, murmurer, demander) M. Martin. Étrange », (commencer, dire, répéter) M. Chouquet. M. Fluet, avec un pâle et glacé sourire, (interroger, répli- quer, lancer): Ce n'est pas possible que ce soit un fantôme. M. Martin: 1 - - ​

Sagot :

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.