Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour, niveau 3eme, j'ai un contrôle à rendre au plus vite, si vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Les question sont :

1- quelles sont les principales caractéristiques des personnages du texte?

2- qu'est-ce qui caractérise le mode de vie des personnages et leurs relations ? - Quels procéder d'écriture soulignent ce mode de vie ? Developer votre réponse

3- quel rôle la publicité et les médias jouent ils dans la vie des personnages?

4- quel est le couple modèle (l. 22) pour les personnages ?

5-quel est le comportement des personnages ? L'auteur apprécie t il ou dénonce t il leur comportement ? Developer votre réponse

6- proposez un titre à ce texte et justifiez votre choix.

7- quel lien pouvez vous établir entre cette photographie et le texte de perec ? EXPLIQUER ( la photographie est de PIERRE BOULAT jeunes gens portant des pulls amples, 1960) ( désoler je n'ai pas pu mettre la photo car je n'y arrivais pas)

8- par quel noms les personnages sont ils désignés ? A quel classe grammaticale la majorité de ses mots appartient elle ? Quelle est l'effet produit

9- " couple modèle" donnez la classe grammaticale et la fonction du mot " modèle"



Bonjour Niveau 3eme Jai Un Contrôle À Rendre Au Plus Vite Si Vous Pouvez Maider Sil Vous Plaît Les Question Sont 1 Quelles Sont Les Principales Caractéristiques class=

Sagot :

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.