Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Le Texte:
À la grille de l'école, il y a plein d'autres mamans qui boudent devant l'entrée. Leurs petites filles et leurs petits garçons font semblant de ne pas s'en apercevoir*. Ils retrouvent tous leurs copains. Quelques mamans ont la larme à l'œil. Elles reniflent, parce qu'elles ont oublié leur mouchoir à la maison. Certaines ne veulent pas quitter les bras de leurs enfants, d'autres restent accrochées des deux mains à la grille de l'école. Les mamans réclament << Encore un bisou ! ». Et comme c'est le jour de la rentrée et que leurs enfants sont très patients, ils leur donnent encore un bisou C sur la joue. Antoine dit : « Vous savez, il faut bien leur laisser le temps de s'habituer*, c'est dur pour les mamans, la rentrée ! ».
![Le TexteÀ La Grille De Lécole Il Y A Plein Dautres Mamans Qui Boudent Devant Lentrée Leurs Petites Filles Et Leurs Petits Garçons Font Semblant De Ne Pas Sen Ap class=](https://fr-static.z-dn.net/files/d9b/5219d9a5d22f8b2d453ba4be4c96f956.jpg)