Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

M.Seguin en a assez de voir ses chèvres s’enfuir de chez lui. Il décide d’attacher Blanchette, sa dernière chèvre, à deux piquets ( A et B ) distants de 10m a l’aide de deux cordes de 7m de longueur. 1. Schématiser, à l’échelle 1/100, le dessin ci-dessous. 2. Construire et colorier la zone dans laquelle Blanchette peut paître. 3. A proximité de cette zone trouve une haie que la chèvre ne doit pas pouvoir atteindre. A quel distance minimale de cette haie M.Seguin doit-il planter ses piquets ? Pourriez-vous m’aider je n’ai pas bien compris ce qu’ils me demandaient.

MSeguin En A Assez De Voir Ses Chèvres Senfuir De Chez Lui Il Décide Dattacher Blanchette Sa Dernière Chèvre À Deux Piquets A Et B Distants De 10m A Laide De De class=

Sagot :

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.