Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

32 Algo On se propose d'étudier la figure tracée quand est cliqué aller à x: par ce script. 1. Prendre 1 cm pour 10 pas et tracer à la main la figure que l'on obtient en exécu- tant ce script. 2. a. La figure peut s'obtenir à partir d'un motif de base en effectuant trois fois la même translation. Tracer ce motif de base et le vecteur de cette translation. b. La figure peut s'obtenir à partir d'un motif de base en effectuant une seule translation. Tracer ce motif de base et le vecteur de cette translation. 3. Ouvrir le logiciel Scratch, saisir ce script et l'exécuter. 0 y: s'orienter à 90 répéter effacer tout stylo en position d'écriture 4 fois avancer de 10 pas tourner de 90 degrés avancer de 20 pas tourner de 90 degrés 3​

Sagot :

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.