Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

bonsoir alors je ne comprends pas je dois rendre ça pour demain pouvez vous m'aider svp

65 Roman Opalka (PEAC) Le peintre franco-polonais Roman Opalka (1931 - 2011) a tenté, à partir de 1965, d'inscrire une trace du temps irréversible en peignant les nombres entiers se succédant: 1; 2; 3... Prise d'initiative Toutes ses toiles, qu'il appelle « détails » et qui ont pour titre << 1965/1-»>, mesurent 196 cm x 135 cm et montrent les nombres qui se suivent du haut à gauche 46 NOMBRES ET CALCULS
merci bonne fin de semaine ​


Bonsoir Alors Je Ne Comprends Pas Je Dois Rendre Ça Pour Demain Pouvez Vous Maider Svp65 Roman Opalka PEAC Le Peintre Francopolonais Roman Opalka 1931 2011 A Te class=

Sagot :

Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.