DM n°3 TRANSFORMATIONS ce devoir est personnel En tant que professeur de la classe j'apporte volontiers des réponses adaptées aux questions des élèves Note aux amis, parents, prof particulier, surveillant etc... Si toutefois vous souhaitiez que j'évalue votre niveau, joignez votre propre copie à celle de mon élève 0. € Tracer: (d) 1) Image du triangle & par la translation qui transforme A en 8 sure de la symetrie d axe (d'). 21 L'image du triangle b par la translation qui transforme Cen D suivie de la symétried axe (d). 3) Limage du carré e par la translation qui transforme E en F suivie de la symétrie de centre C. 4) L'image du triangle d par la symétrie d'axe (d) suivie de la rotation de centre 0 et d'angle 90° dans le sens anti-horaire 5) L'image du triangle e par la symetrie de centre 0. 6) L'image du triangle f per la symétrie d'axe (d) suivie de la symétrie d'axe (d'). 2) L'image du cerf-volant g par la symétrie de centre O suivie de la rotation de centre C et d'angle 90° dans le sens horaire. Colorier les secondes figures de chaque question.