Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonjour pourriez-vous m’aider pour mon devoir de musique car je n’y arrive pas et je n’ai pas d’inspiration , merci beaucoup

CREATION « Mon slam »
Consignes pour l’écriture du texte :
- Vous devez faire votre autobiographie dans le style de « midi 20 » de Grand Corps Malade. Celle-ci devra comporter au moins 10 évènements marquants de votre vie, de votre naissance à maintenant. (les évènements sont des évènements
« standards », pas forcément des évènements trop privés pour en parler. Mais si vous souhaitez en parler, vous pouvez, ce travail restera entre vous et moi).
- Vous devez rédiger votre texte de manière chronologique.
- Votre texte ne doit pas être un catalogue de vos évènements, chaque évènement
doit être « brodé » : un évènement doit représenter 2 ou 4 vers dans votre texte
final.
- Vous devez utiliser obligatoirement 3 figures de style utilisées par Grand corps
malade : les rimes suivies sont obligatoires.
- Votre texte écrit doit être présenté comme une poésie, les rimes sont en fin de ligne.
- Mettre les 2 figures de style utilisées avec une autre couleur (faire une légende sous
le texte) : verlan, personnification, métaphore, comparaison,... Les rimes suivies étant obligatoires, ne pas changer de couleur.
Bonjour pourriez-vous m’aider pour mon devoir de musique, merci beaucoup


Sagot :

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.