Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour je suis étudiante en information communication et on a un dm qui met en difficulté toute la promo car le prof n’est pas très clair sur ses attentes. Nous avons choisi le sujet numéro 1 : le tanneur. On aimerait moi et ma camarade avoir une direction à prendre car pratiquement toutes nos problématiques on été refusées. Je vous demande avec bienveillance de corriger ce qu’on a déjà commencé à faire et nous donner la bonne direction à la réussite de se devoir, merci de votre attention nous n’avons plus que 2 jours à compter d’aujourd’hui pour rendre notre devoir.

Ps : on a besoin d’une introduction adaptée et d’une bonne problématique en rapport avec le swot.

Merci d’avance et bonne journée à vous



INITIATION AU MARKETING DM1
SUJET N°1 : LE TANNEUR
Le Tanneur est une entreprise française fondée en 1898 qui est spécialisée dans la confection et
la commercialisation de maroquinerie. L'entreprise, dont le siège social est situé à Paris, est un
des acteurs historiques du marché. Ainsi, dans ce contexte de rentrée, le service marketing
vous demande de réaliser une analyse marketing de la marque afin de mettre en place une
stratégie marketing pour la commercialisation d'un nouveau sac homme.
SUJET N°2 : HEINZ
OU
Heinz est une entreprise américaine spécialisée dans la production et la commercialisation de
sauces et d'autres produits alimentaires. L'entreprise fondée en 1869 est aujourd'hui un leader
sur son marché avec une implantation dans plus de 200 pays. Dans le cadre, du lancement
d'une nouvelle sauce bio au goût barbecue, vous devez réaliser une analyse marketing de
l'entreprise.
Votre analyse doit se composer des points suivants :
1. L'introduction (présentation non de l'entreprise)
2. L'analyse SWOT
3. Le bilan
4. La problématique
5. Le positionnement
Votre stratégie sera notée par rapport à la cohérence entre les diverses parties. Il est
impératif d'expliquer et de justifier vos choix. De plus, votre présentation est prise en
compte. Vous pouvez intégrer des illustrations (graphique, tableau) dans la mesure où c'est un
apport pertinent à la justification de votre proposition. Par ailleurs, votre rapport ne doit pas
excéder les 6 pages (hors page de garde, sommaire et webographie). Enfin le rendu sera au
format PDF.
Ce travail peut être réalisé en groupe de 6 personnes maximum
Dépôt du devoir le vendredi 14 octobre 2022 au plus tard sur Compilatio.
https://interface.compilatio.net/dossier/wbmsq



Bonjour Je Suis Étudiante En Information Communication Et On A Un Dm Qui Met En Difficulté Toute La Promo Car Le Prof Nest Pas Très Clair Sur Ses Attentes Nous class=