Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Exercice 1 a. Repérez les deux éléments des locutions négatives. b. Dites si les négations sont totales ou partielles. c. Précisez la nature des éléments des négations partielles. 1. Je n'ai pas attendu, pour m'exprimer ainsi, l'époque de la liberté. (À la Reine) 2. Je n'ai jamais pu me persuader qu'une princesse, élevée au sein des grandeurs, eût tous les vices de la bassesse. (À la Reine) 3. Croyez-moi, Madame, notre vie est bien peu de chose, surtout pour une reine, quand cette vie n'est pas embellie par l'amour des peuples. (À la Reine) 4. Mon opinion serait de raccommoder le pouvoir exécutif avec le pouvoir législatif car il me semble que l'un est tout et que l'autre n'est rien. 5. Le puissant empire de la nature n'est plus environné de fana- tisme, de préjugés et de mensonges. 6. Le cabinet n'avait point de secret pour leur indiscrétion. 7. Elle ne peut être admise à aucune fonction publique.​

Sagot :

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.