Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Pouvez vous m aider s il vous plaît

Des ingénieurs de l'Office national des forêts font le marquage d'un lot de pins destinés à la vente. Pour calculer le volume commercial d'un pin, en m³, on utilise la formule suivante : 10 xD² xh, V=- 24 où D est le diamètre moyen du pin, en m, et h sa hau- teur, en m. Le lot marqué est composé de 92 arbres de même hauteur 22 m. Un m³ de pin rapporte 70 €. La vente de ce lot rapporte 19320 €. Calculer le diamètre moyen, en m, des arbres de ce lot. Donner une valeur approchée au centième près.​


Sagot :

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.