JuDu26
Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour,

1. Dans la phrase "j'y avais rêvé dès l'enfance", le verbe est il bien conjugué au plus que parfait ? Et quel est son emploi ?

2. "J'avais durement peiné et je me fatiguais. Maintenant, nulle part je ne rencontrais de résistance..." Quel est le rapport logique entre ces deux phrases ?

3. "J'aimais le chocolat, le bortsch, les longues siestes et les nuit sans sommeil, mais j'aimais surtout mon caprices". Quels sont les gouts évoqués par la narratrice dans cette phrase ? Lequel est mis en avant et comment ?

Merci beaucoup beaucoup, vous me sauvez la vie !!


Sagot :

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.