Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonjour, j’ai une dissertation à faire en philosophie, mais je m’en sors vraiment pas :
Voici le sujet : « peut-on dire que nous changeons avec le temps ? »
Il me faudrait une introduction rédigé avec trois parties contenant chacune deux sous parties rédiger et il me faudrait aussi la conclusion.
La dissertation doit s’appuyer sur trois auteurs qui sont Hume,Descarte et Sartre.
Il faut rédiger les parties en laissant les auteurs dans l’ordre chronologique, c’est-à-dire dans le même ordre dans lesquelles je les ai énoncé.
Pour les textes, nous avons de Descartes : « lettre à mesland » allant de : « premièrement, je considère que c’est le corps d’un homme[…] qu’à cause qu’ils sont informés de la même âme. »
Nous avons ensuite un texte de Sartre qui est « l’existentialisme est un humanisme » allant de : « l’homme n’est rien d’autre, que son projet il n’existe que dans la mesure où il se réalise […] comme espoir, avorter, comme attente, inutile., C’est-à-dire que ça, elle est définie en négatif, non en positif. »
Un autre texte de Descartes se nommant. « méditation métaphysique. » Allant de : « deuxième méditation de la nature de l’esprit humain, il est ; qu’il est plus aisé à connaître que le corps. La méditation que je fille hier m’a rempli l’esprit de temps de doute[…] je suis, j’existe est nécessairement vrai, toutes les fois que je la prononce ou que je la qu’on soit en mon esprit. »
Et le dernier texte est un texte de hume se nommant, traité de la nature humaine, livre un partie quatre section six. Allant de : « il y a certains philosophes qui imagine que nous sommes à tout moment conscient de ce que nous appelons notre-moi[…] durant le cours entier de notre vie, une existence invariable et ininterrompue ? »
Il ne faut pas de copier coller d’internet sous peine d’avoir un 0.

Merci beaucoup d’avance !! Vous me sauveriez la vie


Sagot :

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.