Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

transformer première groupe passé composé je (Je m'appelle Renée, j'ai cinquante-quatre ans et je suis la concierge du 7 rue de Grenelle, un immeuble bourgeois. Je suis veuve, petite, laide, grassouillette j'ai des oignons aux pieds et, à en croire certains matins auto-incommodants, une haleine de mammouth. Mais surtout, je suis si conforme à l'image que l'on se fait des concierges qu'il ne viendrait à l'idée de personne que je suis plus lettrée que tous ces riches suffisants. تالبورد Je m'appelle Paloma, j'ai douze ans, j'habite au 7 rue de Grenelle dans un appartement de riches. Mais depuis très longtemps, je sais que la destination finale, c'est le bocal à poissons, la vacuité et l'ineptie de l'existence adulte. Comment est- ce que je le sais? Il se trouve que je suis très intelligente. Exceptionnellement intelligente, même. C'est pour ça que j'ai pris ma décision : à la fin de cette année scolaire, le jour de mes treize ans, je me suiciderai. "​

Sagot :

nathea

Bonjour

transformer premier groupe au  passé composé

Je me suis appelée Renée, j'ai eu cinquante-quatre ans et j'ai été la concierge du 7 rue de Grenelle, un immeuble bourgeois. J'ai été veuve, petite, laide, grassouillette j'ai eu des oignons aux pieds et, à en croire certains matins auto-incommodants, une haleine de mammouth. Mais surtout, j'ai été si conforme à l'image que l'on s'est faite des concierges qu'il n'ait  venu à l'idée de personne que j'ai été plus lettrée que tous ces riches suffisants.

Je me suis appelée Paloma, j'ai eu douze ans, j'ai habité au 7 rue de Grenelle dans un appartement de riches. Mais depuis très longtemps, j'ai su que la destination finale, c'est le bocal à poissons, la vacuité et l'ineptie de l'existence adulte. Comment est- ce que je l'ai su? Il s'est trouvé que je suis / j'ai été) très intelligente. Exceptionnellement intelligente, même. C'est pour ça que j'ai pris ma décision : à la fin de cette année scolaire, le jour de mes treize ans, je me suis suicidée  "

-

j'espère que je réponds bien à ta question ...

-

Bonne fin de journée ☺☺☺

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.