Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

bonjour j’ai besoin d’aide svp voici les consignes :

expliquez en quelques lignes les raisons pour lesquelles votre travail s'apparente à un poème épique. Vous argumenterez en citant votre texte et en faisant la démonstration des procédés stylistiques choisis.


le poème :

Il était blond la conquête dans les yeux
En combat il brillait de mille feux
L'Angleterre il voulait
Il l'a retrouvé

Un soir il croisa une fille
Elle portait un fil
Elle était belle comme une rose
Elle avait l'air morose

Il a voulu la conquérir
Mais sa famille et elle partirent
Loin de lui et de ses conquêtes
Elle est resté dans sa tête

Alors l'Angleterre il abandonna
Même ses rêve et ses combats
Il partit en moine
Il y rencontra Marie-Jeanne

Les combats il reprit
Un jour affaiblit
Il mourra au combat
Pour sauver celle-là,

Qu'on nomme la France


Sagot :

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.