Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

où il va Mme de Rênal eut (1) tout d'abord l'idée que ce pouvait (2) être une jeune fille (déguiser) , qui venait (3) demander quelque grâce à M. le maire. Elle eut pitié de cette pauvre créature, (arrêter) à la porte d'entrée et qui évidemment n'osait pas lever la main jusqu'à la sonnette. Mme de Rênal s'approcha, (distraire) un instant de l'amer¹ chagrin e lui donnait l'arrivée du précepteur. Julien, vers la porte, ne la voyait (4) que tourné s'avancer [...] [il] se tourna vivement et frappé du regard si rempli ......... de grâce de Mme de Rênal, il oublia une partie de sa timidité. Bientôt, étonné de sa beauté, il oublia tout, même ce qu'il venait faire (5). Mme de Rênal avait sa question. pas répété 1. Douloureux. Stendhal, Le Rouge et le Noir (1830). a) Accordez correctement les participes soulignés. b) Formez et accordez les participes des verbes entre parenthèses. c) Formez les participes des verbes en gras puis intégrez-les aux expressions ou verbes suivants.​

Sagot :

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.