Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Exercice 4: (8 points)
On donne le programme scratch suivant :
quand
effacer tout
aller à x 200 y 150
s'orienter à 90
est cliqué
style en position d'écriture
mettre cité à 400
triangle
relever le stylo
définir triangle
fais
avancer de côté
tourner de 120 degrés
mettre câte à côté 50
Les longueurs de ce programme sont
données en pixels.
1. Quelles sont les coordonnées du
point de départ ?
2. Comment s'appelle la variable ?
Quelles sont toutes les valeurs
prises par cette variable ?
3. Sur une feuille de papier unie
reproduire ce que trace ce
programme. On prendra 1cm pour 50
pixels.
4. Quelle instruction faut-il changer
pour obtenir un «< escargot »> en
carrés ? Comment faut-il la changer ?


Exercice 4 8 Points On Donne Le Programme Scratch Suivant Quand Effacer Tout Aller À X 200 Y 150 Sorienter À 90 Est Cliqué Style En Position Décriture Mettre Ci class=

Sagot :

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.