Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

bonjour, j'ai un DM a rendre mais j'ai l’empressions de ne jamais avoir fait ça.
merci à ce qui m’aideront.
Le sponsor d’une célèbre équipe de football vend des
maillots aux couleurs de l’équipe. Il achète ces mail-
lots à son fournisseur au prix de 10 € l'unité. IL en vend
200 unités par jour à 50 € chacune. Au vu des bons
résultats de l'équipe au cours de la saison, il souhaite
augmenter le prix de ces maillots. Il réalise une étude
de marché qui montre que toute augmentation de

1€ fera baisser la vente de deux maillots par jour. On
admet que Le nombre de maillots achetés au fournis-
seur est le même que Le nombre de maillots vendus,
quel que soit Le prix.

Déterminer Le nouveau prix que devra fixer Le sponsor
pour réaliser un bénéfice maximum.


Sagot :

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.