Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour, nous venons de voir la loi d'ohm et je n'ai pas vraiment compris l'exercice. Pouvez-vous m'aider svp ?

Lou réalise un circuit suivant en utilisant un resistor de résistance 100 ohms. À l'aide d'un voltmètre, elle mesure la tension aux bornes du générateur (Ug) ainsi que la tension au bornes de la lampe (Ul).

1. Comment sont branchés la lampe et le résistor ?
2. a. Que peux-tu dire des tensions Ug, Ul et Ur ?
b. Calcule la tension aux bornes du résistor (Ur).

Merci d'avance. ​


Bonjour Nous Venons De Voir La Loi Dohm Et Je Nai Pas Vraiment Compris Lexercice Pouvezvous Maider Svp Lou Réalise Un Circuit Suivant En Utilisant Un Resistor D class=

Sagot :