Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour j'ai besoin d'aide pour l'exercice 51 de la pièce jointe merciii

Bonjour Jai Besoin Daide Pour Lexercice 51 De La Pièce Jointe Merciii class=

Sagot :

HC et CFsont des diametres des deux cercles donc les deux triangles HCG et CFG sont rectangles en G.

il enest de même de HCD rectangle en D donc HDF egalement

les mediatrices de EF et DH passent chacune par un des centres et leur intersection est a egale distance des 4 points D,E,F,H

Le raisonnement montrant que HDF est rectangle  en D nous dit que le cercle cherché est nécessairement le cercle de diamétre HF

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.