Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

pou
DOC.6 Parole de pro
Sébastien Grange
Gérant
8 Parmi les intenti
adaptées à l-
di-
Lors d'une livraison, il faut surtout s'assurer du bon état des produits, des embal-
lages et des conditionnements. Prenez des photos si besoin. Si les colis vous
paraissent en mauvais état, vous devez le signaler au transporteur et émettre des
réserves. À ce contrôle qualitatif viennent se rajouter les contrôles quantitatifs :
il faut vérifier si les quantités livrées correspondent bien à notre commande et au
bon de livraison.
cisez la ou les
Actions à en
9 Cochez les solutions qui s'offrent à vous.
□ Dégager votre responsabilité en déclarant que le Faire comprendre que le client est responsable,
mais que vous pouvez rectifier la peinture en atelier
vélo était en bon état.
Accorder un rabais.
gratuitement.
Faire preuve d'empathie.
Faire un échange avec un autre vélo.
ACTIVITÉ 3 Contrôler la mise en place de la garantie
DOC.7 Parole de pro
tr
ser


Sagot :

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.