Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Exercice 2:
Des élèves participent à une course à pied. Avant l'épreuve, un plan
leur a été remis. Il est représenté par la figure ci-contre. On
convient que :
Les droites (AE) et (BD) se coupent en C.
Les droites (AB) et (DE) sont parallèles.
ABC est un triangle rectangle en A.
Calculer la longueur réelle du parcours ABCDE en détaillant le
raisonnement.
Si le travail
n'est
pas
terminé, laisser
tout de même
une trace de la
recherche. Elle
sera prise en
compte dans la
notation.
B
300 m
A (Départ)
400 m
C
1000 m
D
E (Arrivée)


Exercice 2 Des Élèves Participent À Une Course À Pied Avant Lépreuve Un Plan Leur A Été Remis Il Est Représenté Par La Figure Cicontre On Convient Que Les Droit class=

Sagot :

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.