Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

On a tracé la courbe représentative de la fonction f définie sur l'intervalle [– 4 ; 1,5] par : f (x )=(−2 x 2 +3 x)e x .


L'affichage ne nous permet pas de visualiser les extremums de f . Proposer, à l’aide de calculs et/ou raisonnements, une fenêtre graphique adéquate.


On A Tracé La Courbe Représentative De La Fonction F Définie Sur Lintervalle 4 15 Par F X 2 X 2 3 Xe X Laffichage Ne Nous Permet Pas De Visualiser Les Extremums class=

Sagot :